On parle de la plateforme collaborative Acollab - Acollab
 

On parle de la plateforme collaborative Acollab

On parle de la plateforme collaborative Acollab

 
On parle de la plateforme collaborative Acollab !

Le blog de Geekette, qui recense des articles conseils autour de la communication et du numérique, a testé la plateforme collaborative Acollab.

Découvrez son article en cliquant ici.
 

En quoi la plateforme collaborative Acollab mérite-t-elle d’être adoptée ?

 
transformation digitale

L’outil collaboratif Acollab facilite la collaboration et la communication au sein d’une entreprise et avec des tiers. En effet, un tel outil facilite le partage et la transmission d’informations puisqu’il centralise des fonctions incontournables :
 

  • Une gestion de projet pour lister toutes ses tâches, ses dates limites et ses responsables
  • Un outil de suivi des temps et des dépenses pour vérifier le temps passé sur chaque projet
  • Une gestion de fichiers pour centraliser les dernières versions de fichiers
  • Un agenda collaboratif pour partager tous les événements au sein d’une équipe
  • Des outils de communication pour faciliter la communication : chat, messagerie collaboratif, forum…

 
Ces outils collaboratifs ne sont plus réservés aux grandes entreprises ! En effet, désormais, les TPE et PME peuvent elles aussi adopter une plateforme pour faciliter leur travail et gagner du temps !

Vous n’avez plus besoin d’échanger par email ou d’organiser des réunions de suivi aussi souvent pour vous tenir au courant de l’avancée des tâches et des projets. En effet, grâce à Acollab, vous gagnez en flexibilité et en organisation dans le suivi de vos projets.
 


 
Travailler en toute transparence est essentiel pour faciliter la circulation d’informations et permettre à vos collaborateurs d’être plus indépendants. En effet, ils retrouvent toutes les données et leurs objectifs sur un même outil.
 

La valeur ajoutée d’Acollab

 
La plateforme collaborative Acollab est une plateforme française, dont les données sont sécurisées et hébergées en France. Elle permet de centraliser tous vos outils et vos informations sur un seul outil.

Ses droits d’accès fins permettent de donner accès à un ou plusieurs espaces collaboratifs, mais aussi à certaines applications. Par exemple, vous pouvez donner accès à la gestion documentaire mais pas à la messagerie collaborative !

Enfin, l’équipe est très réactive et reste à l’écoute en cas de demande. Elle vous offre aussi 30 jours d’essai gratuit !